Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de la fin

Message par Indiou le Lun 1 Aoû - 11:37

Aoi Hanajima.

C'est mon nom. Mais je le déteste. Je le déteste et le rejette de toute mon âme.

C'est ce nom que prononçaient mes camarades quand ils parlaient de moi sans même faire attention que j'étais à côté. C'est ce nom que prononçaient mes Senpai quand ils volaient mon goûter.
C'est ce nom que prononçaient les deux pestes quand elles me menaçaient pour que je fasse leurs devoirs.
C'est ce nom que prononçaient ma professeure pour m'humilier.
C'est ce nom que celui que j'aimais n'a jamais prononcé.

Je crois que d'entendre ce nom sortir des ces si vilaines bouches avec de si mauvaises attentions, m'a donné envie de vomir cet ensemble de lettre qui ne veut rien dire.

Alors, j'ai décidé de changer de nom, comment, me diriez vous ? Eh bien, en m'enfermant dans le virtuel où tout est possible. Je vis entièrement dans ce monde, cela fait deux ans que je n'ai pas quitter ma chambre. Deux ans que je m'appelle Blue dans ma tête. Deux ans que je suis une star dans le monde du jeu vidéo.

C'est de ça que je suis le plus fière. Je suis en tête de classement tout les mois dans chaque RPG auquel je joue, si bien que je suis une légende parmis les otaku.

Je me souviendrais toujours du mail de Akihiko Kayaba en personne qui me proposait de devenir bêta-testeur du jeu Sword Art Online.

Ce rôle était simple, détecté les bugs et faire part de ses impressions au développeur.

J'ai accepté de suite.

A peine quelques jours plus tard, mon nearv Gear est arrivé. Je me suis jeté dessus et j'ai passé trois jours entier sans m'arrêter sauf peut-être pour aller aux toilettes. Sword Art Online était devenu ma nouvelle vie. J'avais des amis et un énorme potentiel, tout ce qui me manquait dans la réalité.

C'est là que j'ai fait ce vœux. Secrètement, certes, mais je l'ai fait quand même. J'ai fait le vœux de vivre éternellement dans Sword Art Online.

12.30
J'entend ma mère frapper à ma porte.

- Ma chérie, nous partons faire un pique-nique en famille tu viens ? Dit-elle tout en sachant que j'allais refuser.

Je préfère ne rien répondre. Je déteste l'entendre pleurer. Je déteste l'entendre tout court.

- Je laisse ton plateau repas devant ta porte alors. Sa voix basculait dangereusement vers le aiguë et se brisa à la fin.

12.35

Je l'entends courir en poussant des petits cris étouffés. Elle descend les escaliers de bois très bruyamment et je sens qu'elle heurt quelques chose. Un hurlement grave retenti dans la maison. Mon père.

Il me déteste car je fais pleurer maman. Il m'insulte et me traite D'Hikikomori à chaque fois qu'il passe devant ma porte. Enfin, c'est peut être vrai. La voiture démarre dans un crissement de pneu. C'est le moment que je choisi pour ouvrir ma porte et prendre le plateau repas.

12.40

Je le mange à la vitesse de l'éclair, maudissant les règles humaines de devoir manger pour vivre. Manger fait perdre le temps précieux que je consacre à mes jeux.

12.50

C'est bientôt l'heure du lancement officiel de SAO. Je branche mon nearv Gear et le pose sur ma tête.

12.55

Je met mon nerve gear sur ma tête plus confortablement, pendant que les secondes s'affolent sur mon réveil-matin et laissent place aux minutes, de plus en plus rapides, me rendant nerveuse. J'inspire et expire longuement, ne sachant plus quoi faire.

13.00

- Link start.

Cette simple phrase scella ma vie à jamais.
Indiou

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/indiou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut